P-tit.bout.de.motArde

Profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier

Mardi 22 juin 2010 à 17:52


http://p-tit.bout.de.motarde.cowblog.fr/images/Block740335permisvoiture.jpghttp://p-tit.bout.de.motarde.cowblog.fr/images/BourseaupermisdeconduireCarcassonne.jpg



PERMIS OBTENU !!!

Super heureuse la semaine commence bien =), ce matin réveillé 6h debout 7h15 pour partir à 8h avec mon moniteur d'auto école et une autre fille qui passait également le permis, et c'est dans la poche super contente j'avais vraiment pas envie de devoir y repasser une deuxième fois pfiouuu j'ai la banane un peu crevé mais super contente =p, bon maintenant restera plus qu'à enchainer d'ici quelques temps avec le permis moto tant que le code est encore valable =D




Par Kyra le Mardi 22 juin 2010 à 18:53
Félicitations. ^^
Par Hello-Goodbye le Mardi 22 juin 2010 à 18:55
Félicitations ! :)
Par alixxxounette le Mardi 22 juin 2010 à 19:25
C'est marrant, j'avais publié le même dessin sur mon blog à l'époque où j'avais eu mon permis. Bref, on s'en fout. Félicitations !
Par maud96 le Mardi 22 juin 2010 à 19:33
Bravo ! ... et bonnes ballades (pour moi, j'en suis toujours au vélo !)
Par p-tit.bout.de.motArde le Mardi 22 juin 2010 à 19:37
Merci pour vos coms =p,
lol alixxxounette je l'ai ai trouvé toutes les deux en cherchant quoi mettre pour mon article dans les images pour permis obtenu donc je pense que pas mal de gens doivent l'avoir oui et encore merci pour vos coms ;^)
Par tn homme le Mardi 22 juin 2010 à 19:42
bravo puce reste le permis moto maintenant =)
Par p-tit.bout.de.motArde le Mardi 22 juin 2010 à 20:07
ouiiii :p, encore merci d'avoir était la pour me "remotiver" car un peu beaucoup la hantise de pas réussir et pourtant impeccable :p, bisou t'aime n'amour(l)
 

Ajouter un p'tit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p-tit.bout.de.motarde.cowblog.fr/trackback/3011099

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast