P-tit.bout.de.motArde

Profiter de chaque instant, comme si c'était le dernier

Mercredi 9 juin 2010 à 17:21

http://p-tit.bout.de.motarde.cowblog.fr/images/Black1.jpg

photo prise par mon papa de Black,


.La tristesse me gagne les larmes coulent quand je pense à toi papa,
.Ton départ si brutale pour moi ta fille qui n'étais qu'une ado,
.Ta voix ton sourire me manques,
.Tu ne cessé de me dire que 2007 serait une bonne année tu y croyais et j'y croyais parce que je te voyais content,
.Jusqu'au jour ou un soir tu es revenu de l'hopital et ou on m'a annoncé que tu avais un cancer je savais ce que cela voulais dire j'regarder assez les reportages sur ces maladies avec toi pour savoir ce qui allait se passer j'avais peur j'ai pleuré toute la soirée dans ma chambre on m'a dit qu'on allait te soigné mais au fond de moi tout ce que j'avais vu à la télé me fesait penser le contraire, tu as su lutter une année entière et maintenant..
.Tout ce qu'il me reste ce sont des souvenirs, quelques photos de toi, et ce dernier jour passé à tes côtés ce dimanche 2 septembre ou ton corps a pousser son dernier soupir, une image qui balaye vite les moments ou on pouvait se parler sans ètre en désaccord et que je garde précieusement dans mon coeur parce que même si je suis fier d'avoir hérité de ton caractère je regrette toutes ses foutues enguelades parce que malgrès elles ont avait besoin l'un de l'autre..  
.Maintenant je me dis qu'il faut que j'arrive à avancer, à me construire un avenir ou je serais heureuse et ou tu pourras ètre vraiment fier de moi, dans un mois et trois jours je vais avoir mes 19ans je suis fière de les avoir et en même temps sa me rappel qu'une année de plus va bientôt passée depuis que tu es parti..


Je vous aime ,

 
Vous me manquez tous les deux

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un p'tit mot









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://p-tit.bout.de.motarde.cowblog.fr/trackback/3006009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast